RANDONNEE GLACIAIRE

Parfait pour une première expérience en haute montagne

RANDONNEE GLACIAIRE

Idéal pour commencer doucement la montagne, en famille ou entre amis!

La randonnée glaciaire permet de gouter aux joies de l’alpinisme sans en avoir la technicité. Vous vous servirez simplement du matériel technique, comme les crampons ou le piolet. La marche encordée sur glacier est un joli moment à partager.
A la journée, ou sur plusieurs jours, randonnez de refuge en refuge, et partez pour un voyage au cœur des montagnes ! Chaque année, je propose un parcourt différent, cette année ça sera de la France à la Suisse.

FRANCE – A la journée

La traversée de la Vallée Blanche, la randonnée puissance 10
1 jours – Prix à partir de 60 € pers
Niveau technique : *
Niveau physique : *

Randonnée au cœur du massif du Mont Blanc, c’est possible ! A partir de la france ou de l’Italie, nous traverserons le massif pour une marche encordée paisible qui nous fera voyager au cœur des plus beaux paysages des Alpes.
Accessible à tout marcheur désireux d’accéder au domaine de la haute montagne tranquillement.

image
image
image

ENTRE FRANCE ET SUISSE

Depuis Chamonix une traversée glaciaire avec un col à 3289m
3 jours – Prix à partir de 200 € / pers – 6 pers. Max
Départ du stage possible avec 2 pers.
Niveau technique : *
Niveau physique : *

Passer deux nuits en refuges et les rejoindre en traversant un col à plus de 3 200 m ! Voilà une bien belle manière de commencer la haute montagne. Bien encordé avec votre guide, vous cheminerez les alpages français jusqu’au charmant petit village Suisse de Trient. Dépaysement garantit en 3 jours en traversant ces magnifiques glaciers du Tour et de Trient.

image
image
image